Fédération PCF du Tarn et Garonne

Fédération PCF du Tarn et Garonne
Accueil
 
 
 
 

Expulsions locatives, le PCF du Tarn et Garonne appelle à la mobilisation citoyenne.

Le Parti communiste français participe à la chaîne humaine contre les expulsions lancée par l'Association nationale des Elu-e-s Communistes et Républicains. Nous portons une proposition de loi pour un droit au logement effectif et pour l’interdiction des expulsions sans relogement.

 Avec la fin de la trêve hivernale, les expulsions vont remettre de nombreuses familles à la rue dès le 1er avril. L’année 2015 a connu le sombre record de 24% d’augmentation avec 14 363 expulsions. Celles-ci sont réalisées sous l’ordre du préfet avec octroi de la force publique.

Dans tout le pays, les militant-e-s communistes participeront à toutes actions pour empêcher une expulsion locative avec les associations de terrain, les habitants, les élu-e-s.

Dans tout le département du Tarn et Garonne, le Parti communiste appelle à la solidarité. Ne laissons personnes seuls !  En cas de difficultés et d'une menace d'expulsion, contactez-nous directement ( 06.70.36.29.73 / pcf82@free.fr).

Les candidat-e-s communistes/Front de gauche porteront également lors de la campagne présidentielle puis lors des élections législatives cette exigence : personne ne doit être mis à la rue.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Expulsions locatives, le PCF du Tarn et Garonne appelle à la mobilisation citoyenne.

le 29 mars 2017

    A voir aussi